ETL SUITE

The most affordable ETL on the market

You don’t need to pay enterprise-grade prices to have a strong and robust ETL solution. With Marjory, you can scale your data integration as your operation grows without breaking the bank.

ETL Excellence: Economical, Expandable, Effortless

Affordable ETL

The main concern people have when implementing an ETL solution is how the costs will evolve with the business growth. You need to be able to scale your operations while keeping your costs under control. With Marjory, you know that you scale while staying within budget.

Scalable infrastructure

You don’t need to worry about handling your infrastructure and making sure it is scalable. By using Marjory, your infrastructure is automatically scalable. Our technology delivers, out-of-the-box, observability, scalability, security and high availability.

Easy-to-learn ETL

Developers are a scarce resource. ETLs are complex tools to use. With Marjory, it is easy for developers to learn how to use ETL. Even non-developers can be trained, removing what is either a barrier or a cost.

Unleash the Power of Marjory:

Versatile Features for Seamless ETL

Flexibility of formats

At Marjory, we know you need flexibility regarding the file format you can use in your ETL. You can’t select an ETL tool that limits your ability to integrate data because your files are not in the desired format. With Marjory, you can work with a wide variety of formats, such as CSV, XLS, and JSON, to name a few. And it’s also quite easy to manipulate them.  You shouldn’t be working for the tool; the tool should be working for you.

Join, query, filter, map and reduce like a pro

You can start using Marjory right away. Key functions work the same as you do on an SQL database. You can join data from different sources, run queries, filter, map or reduce data like you were working on an SQL database. Developers can focus on the task at hand right away, even if they haven’t used Marjory extensively.

Connect and extract data from a variety of protocols and applications

Marjory’s versatility to support integration with various data sources, including databases, cloud storage, SaaS applications, and more, simplifies the ETL process. It reduces complexity and enables scalability and efficient data integration Businesses can unify their data, gain valuable insights, and make informed decisions with confidence.

Real-time reporting & analytics insights

Monitor your data pipelines, and identify any potential issues or delays in data flow. This allows you to react quickly and proactively to maintain data integrity and optimize performance. Marjory manages alerting and data integration logs, with detailed indexing for easy search and troubleshooting. This empowers you to pinpoint the root cause of any issues and resolve them efficiently.

Ask a demo and talk with our experts

Contact our experts today for a personalized demo of Marjory ETL solution. See how Marjory can transform your data management!

Contact

Fill in your details and we will contact you shortly.

SUITE ETL

La solution ETL la plus abordable du marché

Pas besoin de payer des tarifs exorbitants pour bénéficier d’une solution ETL puissante et robuste. Avec Marjory, vous pouvez faire évoluer votre intégration de données en fonction de la croissance de vos opérations, sans vous ruiner.

Excellence ETL : Économique, Évolutive, Sans effort

ETL Abordable

Le principal obstacle rencontré lors de la mise en œuvre d'une solution ETL est l'évolution des coûts en fonction de la croissance de l'entreprise. Vous devez être en mesure de faire évoluer vos opérations tout en maîtrisant vos coûts. Avec Marjory, vous avez la garantie d'évoluer tout en respectant votre budget.

Infrastructure évolutive

Plus besoin de vous soucier de la gestion et de l'évolutivité de votre infrastructure. En utilisant Marjory, votre infrastructure devient évolutive automatiquement. Notre technologie offre dès le départ une observabilité, une évolutivité, une sécurité et une haute disponibilité.

Solution ETL facile à appréhender

Les développeurs sont une ressource rare et les ETL sont des outils complexes à utiliser. Avec Marjory, les développeurs peuvent facilement apprendre à créer des flux ETL. Même les non-développeurs peuvent être formés, ce qui supprime les problématiques d'expertise ou de coût.

Libérez la puissance de Marjory :

Toutes les fonctionnalités pour des fux  l’ETL fluide

Flexibilité des formats

Chez Marjory, nous savons que vous avez besoin de flexibilité en matière de formats de fichiers utilisables dans votre ETL. Vous ne pouvez pas choisir un outil ETL qui limite votre capacité à intégrer des données parce que vos fichiers ne sont pas au format souhaité. Avec Marjory, vous pouvez travailler avec une large variété de formats, tels que CSV, XLS et JSON, pour n’en citer que quelques-uns. Et il est également très facile de les manipuler. L’outil doit être à votre service, et non l’inverse.

Joindre, requêter, filtrer, mapper et réduire comme un pro

Vous pouvez commencer à utiliser Marjory immédiatement. Les fonctions clés fonctionnent de la même manière que sur une base de données SQL. Vous pouvez joindre des données provenant de différentes sources, exécuter des requêtes, filtrer, mapper ou réduire des données comme si vous travailliez sur une base de données SQL. Les développeurs peuvent se concentrer immédiatement sur la tâche à accomplir, même s’ils n’ont pas l’habitude d’utiliser Marjory.

Connecter et extraire à partir de divers protocoles et applications

La polyvalence de Marjory pour prendre en charge l’intégration avec diverses sources de données, y compris les bases de données, le stockage cloud, les applications SaaS, etc., simplifie le processus ETL. Elle réduit la complexité et permet l’évolutivité et l’intégration efficace des données. Les entreprises peuvent unifier leurs données, obtenir des informations précieuses et prendre des décisions éclairées en toute confiance.

Alertes et analyses en temps réel

Surveillez vos pipelines de données et identifiez tout problème ou retard potentiel dans le flux de données. Cela vous permet de réagir rapidement et de manière proactive pour maintenir l’intégrité des données et optimiser les performances. Marjory gère les alertes et les journaux d’intégration de données, avec une indexation détaillée pour faciliter la recherche et le dépannage. Cela vous permet d’identifier la cause première de tout problème et de le résoudre efficacement.

Demander une démo et parler à nos experts

Contactez nos experts dès aujourd’hui pour une démonstration personnalisée de la solution ETL de Marjory. Découvrez comment Marjory peut transformer votre gestion des données !

Marjory Éditeur de process

La manière la plus simple de construire vos workflows

Il n’est pas nécessaire d’être un développeur pour automatiser les processus.

Grâce à l’éditeur no-code de Marjory, tout le monde peut créer son workflow automatisé.

Contact

Renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons rapidement.