FAQ

The company Marjory

Marjory is a company created by former marketplace solution editors, marketplace experts (marketplace consultants, head of marketplace business) and also experts in payment and financing solutions for marketplaces. The project was born in July 2018 and was incubated by Area 42, the incubator of the Belgian credit insurance company CREDENDO. Marjory SAS was officially launched in March 2020. 

Marjory refers to the most common name given in the heyday of old telephone switchboards, when experienced operators connected technical systems that did not communicate naturally with each other. Marjory is also a name that is pronounced consistently in all languages of the world ! 

Marjory was created by experts in tech, online commerce (e-commerce/marketplace) and payment and financing tools (fintech). The founders of Marjory have worked for e-commerce and marketplaces solutions providers but also managed business marketplaces. This double experience allowed them to imagine the solution that was missing to reduce the barriers to entry on this type of project. 

 

Marjory is an ExaaS (expertise as a service) solution that helps companies to transform themselves into marketplaces or to develop their existing marketplaces. The marjory solution is based on 3 pillars :

  • A product, to design marketplace processes in the form of workflows and made them executable regardless of the software bricks used to run the marketplace (front, back, psp, etc.)
  • An ecosystem of partners, so that marketplace customers can easily and quickly integrate third-party services (payment, financing, logistics, marketing, etc.) with their marketplace CMS/Framework or with each other
  • A network of certified experts, to help customers accelerate their transformation with the Marjory product

Marjory allows a company that wants to launch a marketplace, develop it or internationalise it, to do so simply and quickly. By connecting to Marjory, the company can access marketplace best practices and a library of third-party services (payment, financing, logistics, marketing, etc.) that will allow it to accelerate its project and boost its business. Marjory removes the technological, budgetary, legal and organizational barriers that often make marketplace projects very complex. 

The three values of Marjory are innovation, expertise and execution. Innovation because we always try to bring innovation value to our clients. By offering a new approach or new tools to help them solve the problems they face. Expertise is at the heart of Marjory’s DNA. It is about providing our clients with the knowledge and know-how that will enable them to accelerate their transformation by anticipating obstacles and knowing how to give the right advice to get around them. Execution is also a cardinal value. No good idea without perfect execution! That is why at Marjory we focus on making our clients’ vision effective through perfect execution, supported by our technology. 

Marjory’s clients are companies of all sizes that want to benefit from the Marketplace revolution. They are start-ups, SMBs, but also large groups (> €1 billion in turnover) who see in Marjory’s solution an acceleration of their project in the design, build, run or scale phases of a marketplace project (addition of new services, internationalization, etc.). These clients can be manufacturers, retailers but also suppliers of solutions for Marketplaces (payment services, financing, logistics, etc.)

The Marjory project was born in 2018, but the company was officially registered with the Versailles Trade and Companies Registry in March 2020. In April 2020, Marjory signed its first contracts with marketplace operators who wanted to use its solution to launch their marketplaces and/or develop them by adding new services (financing in particular). 

Marjory is based on a three-pillar business model. On the one hand, Marjory charges access and use of its platform to marketplace operators who connect to it. To connect to Marjory, the client pays an access fee (onboarding fees) and a monthly rental fee for the service (the price of which is based on the number of events that are processed by the platform). On the other hand, Marjory monetises its ecosystem by taking a commission on the business brought in by the software solution providers when marjory connects them to its customers. Finally, Marjory delivers training services for consultants (technical or functional) by certifying them to use Marjory. 

ExaaS stands for Expertise As A Service. It’s an expression that synthesises Expertise (the value delivered to the customer) and the SaaS model (the software business model). It embodies Marjory’s promise and positioning: simplifying access to expertise to accelerate its digital transformation, particularly on the Marketplace model. 

Marjory product

Marjory offers a set of features to automate business processes and easily integrate new services. The business process editor facilitates the transition from idea to execution by allowing to formalise the functional vision in the form of workflows that can be easily transformed into executable actions. The technical process editor enables the orchestration of the actions of its information system, the tools that make it up and the users, always around the functional logic. The service library provides access to a whole range of services (payment, financing, logistics, order management, etc.) to facilitate their integration into your marketplace. Instance tracking allows you to visualise past and current process executions to isolate possible blockages and propose corrective measures. 

Marjory offers a product for accelerating marketplace projects. The proposed approach is process and service driven. A marketplace is a series of business processes (e.g on-boarding of sellers) that must be able to run in an organisation, in a business context and on an IT architecture. Marjory therefore offers a SaaS solution which, once connected to the marketplace, enables its operation to be structured and managed on the basis of modelled processes. These processes are executable and offer a view on their level of completeness as well as on the possible blocking points that could prevent them from being executed. Marjory is a new vision of your Marketplace project that allows you to give the power back to the business over the technique! 

Marjory is not a marketplace framework. Marjory is complementary to marketplace frameworks. Marjory even brings value to these frameworks by allowing marketplace operators to simplify and accelerate their integration but also to bring features or connectors that these frameworks do not offer natively. 

Marjory has been designed to allow functional profiles to abstract themselves from technical constraints thanks to its low code operation. Marjory’s library of expertise allows business users to frame and formalise their marketplace projects while taking advantage of Marjory’s professional services to adapt them to their own problems. The modelling of these expertises in the form of workflows and Marjory’s ability to make these workflows interact with the APIs of third-party services and to technically execute these workflows makes them easier to read for a non-technical profile. The integration of Marjory into an existing information system is therefore done quickly and independently of the technical knowledge of the integrated or desired services. Once this integration is complete, any functional profile trained in Marjory can add all the services it needs to its marketplace in just a few clicks (PSP, framework, logistics service, etc.)
Video : Easily add a new service to your marketplace

In a way yes, Marhory allows you to call the different services that make up your marketplace IS (front, back, PIM, PSP, etc.) from modelled processes. Once the processes have been modelled, the different services configured and integrated, using Marjory is transparent. You can choose to optimise your processes by monitoring their execution through Marjory (notion of instances) and by analysing them. It is then a matter of monitoring the correct execution and improving the processes according to the operational needs of your organization.

 

The Marjory platform integrates the security levels required to be GDPR compliant on its side. Marjory inherently provides transparency in the handling and flow of data in your processes. You can view and set up access to data from the various third-party services that are integrated into your marketplace. Thanks to the Marjory platform and the parameterisation in the form of workflows, you strengthen your GDPR compliance.

Marketplaces are complex to build from scratch but also for e-merchants who want to extend their catalogue of offers in a marketplace logic. Thanks to its process-based approach, Marjory allows marketplace operators to build their marketplace platform by focusing on the key processes that enable it to operate and create its value. Marjory’s solution is therefore suitable for all projects, from a marketplace launch project to a scale-up and/or internationalisation project.

Marjory does not intervene on the front-end of your marketplace. But its partners can help you to develop your front-end if you wish. On the other hand, Marjory will retrieve the information entered on your front-end to launch the processes that will allow your marketplace to function in an optimal way (onboarding, end-to-end order management, payment, etc.)

Marjory is a flexible solution. Different connection methods exist (API, Webhook, etc.). As a marketplace operator, you can easily create a Marjory “private module” that will include all the endpoints of your IS. You can then interact with them visually via the workflow editor. 

What is the technology used by Marjory ? 

The Marjory software architecture is based on 3 levels: 

  • User portals (in Angular) 
  • The management of the logic of construction and management of models (in Java)
  • The execution of instances and data processing (in high-criticality Java)

The deployment of the infrastructure is totally automated by terraform in an infrastructure as code approach.

Marjory expertise library

The expertise library provides access to the 50 key processes involved in managing a marketplace (seller onboarding, order management, payment, catalogue management, etc.). It allows any marketplace project leader to quickly and simply understand all the functional, application and operational impacts associated with the implementation of a Marketplace project. These processes have been built by Marjory’s experts from the different C2C, B2C or B2B Marketplace projects they have experienced. 

The expertise library allows you to accelerate the understanding of the business processes to be implemented, but also to structure the workshops to be conducted for the launch or repetition of your Marketplace project. It is a tool that will be adapted to your project context and your organisation and can constitute the documentation of your marketplace project. It is also the starting point for the technical developments that will be facilitated by Marjory’s technology. 

It is aimed at companies that want to launch or iterate a Marketplace project, as well as consulting firms that are looking for an efficient tool to support their clients. Or to integrators who want to accelerate their understanding of a business process before its technical integration into their clients’ marketplace. 

This library of expertise was created to reduce the time required to acquire the knowledge necessary to set up a Marketplace project and therefore to improve the overall Time to Market.

Marjory services library

The service library gives access to more than 25 services that can be useful to the Marketplace operator in running his marketplace. These can be services accessible as SaaS (payment solutions, marketplace back office, CMS, financing, logistics, CRM). But it is also possible to create private services to interact with your legacy system (e.g: I want my marketplace to communicate with my ERP). 

The service library makes it easier to access and understand the services to be integrated into your marketplace. By simply dragging and dropping, you can integrate these services into processes and combine them with others (e.g connect a PSP, a back office and split payment solution). 

If you want to integrate a service into your marketplace that is not yet in our library of pre-integrated services, no problem. We approach the service provider in order to get the necessary information to create a connector in Marjory and create this service in Marjory as a module. This approach very often results in a partnership between Marjroy and the service provider that goes beyond simple technical integration. 

Yes, this is a private module. For example, you are a retailer and want to launch a marketplace by connecting it to your accounting ERP to facilitate the reconciliation of flows. With Marjory, the creation of this module is possible, which will make it easier for you to integrate it into the workflows of your marketplace that you have decided to pilot with Marjory. 



Marjory’s partners

Marjory is a software editor. We have various partners. Service providers (solution providers for marketplaces), mostly in SaaS mode, which we integrate as modules in our service library. Consulting firms that use the library of expertise to help their clients gain expertise in marketplace issues and to plan the implementation of new associated processes and their impacts. Integrators who use the Marjory product with their marketplace operator clients to accelerate time to market and enable them to develop their value proposition through new functionalities. Finally, consultants who have undergone Marjory training and are thus Marjory certified. They can intervene at the customer’s site to help them to use the Marjory solution in the best way possible throughout their projects. 

Becoming a Marjory partner is very simple : first of all you have to submit an application directly via the form available HERE. Then, we will arrange a first discovery meeting with you, which will allow us to better understand your value proposition. Following this meeting, we will be able to send you a formal partnership proposal.

En seulement 4 mois grâce à Marjory, Électro Dépôt a lancé sa Marketplace de produits reconditionnés Reconomia. En savoir plus

Questions
fréquentes

L’entreprise Marjory

Marjory, c’est qui ?

Marjory est une société créée par d’anciens éditeurs de solutions marketplace, des experts marketplace (consultants pour marketplace, head of marketplace business) et également des experts des solutions de paiement et de financement pour les marketplaces. Le projet est né en juillet 2018 et a été incubé par Area 42, l’incubateur de la société Belge d’Assurance Crédit CREDENDO. Marjory SAS a été officiellement lancée en mars 2020.

Pourquoi ce nom de “Marjory” ?

Marjory fait référence au prénom le plus donné à l’époque de l’apogée des anciens standards téléphoniques, quand des opératrices chevronnées mettaient en relation des systèmes techniques qui ne communiquaient pas naturellement entre eux. Marjory est également un nom qui se prononce de manière homogène dans toutes les langues du monde !

Qui a créé Marjory ?

Marjory a été créée par des experts de la tech, du commerce en ligne (e-commerce / marketplace) et des outils de paiement et de financement (fintech). Les fondateurs de Marjory ont travaillé chez des éditeurs de solutions pour le e-commerce et les marketplaces mais également géré des business marketplace. Cette double expérience leur a permis d’imaginer la solution qu’il manquait pour réduire les barrières à l’entrée sur ce type de projet.

Marjory, c’est quoi ?

Marjory est une solution ExaaS (expertise as a service) qui aide des entreprises à se transformer en marketplaces ou à développer leurs marketplaces existantes. La solution Marjory s’appuie sur 3 piliers :
Un produit, pour designer les process marketplaces sous forme de workflows et les rendre exécutables quelles que soient les briques logicielles utilisées pour faire fonctionner sa marketplace (front, back, psp, etc.)
Un écosystème de partenaires, pour que les clients marketplace puissent intégrer simplement et rapidement des services tiers (paiement, financement, logistique, marketing, etc.) avec leurs CMS/Framework marketplace ou entre eux
Un réseau d’experts certifiés, pour aider les clients à accélérer leur transformation avec le produit Marjory

A quoi sert Marjory ?

Marjory permet à une entreprise qui souhaite lancer une marketplace, la développer ou l’internationaliser, de le faire simplement et rapidement. En se connectant à Marjory, l’entreprise peut accéder à des bonnes pratiques marketplace et une bibliothèque de services tiers (paiement, financement, logistique, marketing, etc.) qui vont lui permettre d’accélérer son projet et de booster son business. Marjory permet de supprimer les barrières technologiques, budgétaires, juridiques et organisationnelles qui rendent souvent les projets marketplaces très complexes.

Quelles sont les valeurs de Marjory ?

Les trois valeurs de Marjory sont l’innovation, l’expertise, l’exécution. L’innovation car nous cherchons toujours chez Marjory à apporte une valeur d’innovation à nos clients. En proposant une approche ou des outils nouveaux pour leur permettre de régler les problèmes auxquels ils font face. L’expertise est au coeur de l’ADN de Marjory. Il s’agit d’apporter à nos clients le savoir et le savoir-faire qui vont lui permettre d’accélérer sa transformation en anticipant les obstacles et en sachant donner les bons conseils pour les contourner. L’exécution est aussi une valeur cardinale. Aucune idée valable sans une parfaite exécution ! Aussi nous attachons nous chez Marjory à rendre effective la vision de nos clients par une parfait exécution, favorisée par notre technologie.

Qui sont les clients de Marjory ?

Les clients de Marjory sont des entreprises de toutes tailles qui veulent bénéficier des retombées de la révolution Marketplaces. Il s’agit de Start Up, de SMB mais également de grands groupes (> 1 milliard d’euros de CA) qui voient dans la solution Marjory une solution d’accélération de leur projet tant dans les phases de conception, de build, de run ou de scale d’un projet marketplace (ajout de nouveaux services, internationalisation, etc.). Ces clients peuvent être des industriels, des retailers mais également des fournisseurs de solutions pour Marketplaces (services de paiement, de financement, de logistique, etc.).

Depuis combien de temps la solution Marjory existe-t-elle ?

Le projet Marjory est né en 2018 mais la société Marjory a été officiellement enregistrée au RCS de Versailles en mars 2020. Dès avril 2020, Marjory signait ses premiers contrats avec des opérateurs de marketplace qui souhaitaient s’appuyer sur sa solution pour lancer leurs marketplaces et/ou les développer en y ajoutant de nouveaux services (financement notamment).

Quel est le business model de Marjory ?

Marjory s’appuie sur un modèle économique à trois piliers. D’une part, Marjory fait payer l’accès et l’utilisation de sa plateforme aux opérateurs de marketplace qui s’y connectent. Pour se connecter à Marjory le client paie un droit d’accès (onboarding fees) et une location mensuelle du service (dont le prix est basé sur le nombre d’événements qui sont traités par la plateforme). D’autre part, Marjory monétise son écosystème en prenant une commission sur les apports d’affaires réalisés pour les fournisseurs de solutions logicielles quand Marjory les connectent à ses clients. Enfin, Marjory délivre des prestations de formation pour les consultants (techniques ou fonctionnels) en les certifiant à l’utilisation de Marjory.

Marjory est une solution ExaaS, qu’est ce que cela signifie ?

ExaaS signifie Expertise As A Service. C’est une expression qui fait la synthèse entre l’Expertise (la valeur délivrée au client) et le modèle SaaS (modèle d’exploitation commerciale des logiciels). Cela incarne bien la promesse et le positionnement de Marjory : simplifier l’accès à l’expertise pour accélérer sa transformation digitale notamment sur le modèle Marketplace.

Le produit Marjory

Quelles sont les fonctionnalités du produit Marjory ?

Marjory propose un set de fonctionnalités pour automatiser les processus marketplace et intégrer facilement de nouveaux services. L’éditeur de process business facilite le passage de l’idée à l’exécution en permettant de formaliser la vision fonctionnelle sous forme de workflows facilement transformables en actions exécutables. L’éditeur de process techniques permet d’orchestrer les actions de son système d’information, des outils qui le constituent et des utilisateurs, toujours autour d’une logique fonctionnelle. La bibliothèque de services donne accès à toute une gamme de services (paiement, financement, logisitque, gestion des commandes, etc.) pour faciliter leur intégration dans votre marketplace. Le suivi des instances permet de visualiser les exécutions passées et en cours des processus pour pouvoir isoler d’éventuels points de blocage et proposer des correctifs.

Pourquoi l’approche du produit Marjory est originale dans le monde e-commerce / marketplace ?

Marjory propose est un produit d’accélération des projets marketplace. L’approche proposée est process et service driven. Une marketplace c’est une série de process business et métiers (exemple : on boarding des vendeurs) qui doivent pouvoir tourner dans une organisation, dans un contexte métier et sur une architecture IT. Marjory propose donc une solution SaaS qui une fois connectée à la marketplace permet de structurer et de piloter son fonctionnement à partir de process modélisés. Ces process sont exécutables et offrent une vue sur leur niveau de complétude ainsi que sur les éventuels points de blocage qui pourraient les empêcher de s’exécuter. Marjory c’est une nouvelle vision de votre projet Marketplace qui permet de redonner le pouvoir au business sur la technique !

Est-ce que Marjory est un framework marketplace ? (type Mirakl, Wizaplace, Izberg ou Origami ?

Marjory n’est pas un framework marketplace. Marjory est complémentaire des frameworks marketplace. Marjory apporte même de la valeur à ces frameworks en permettant aux opérateurs de marketplace de simplifier et d’accélérer leur intégration mais également d’apporter des fonctionnalités ou des connecteurs que ces framework ne proposent pas en natif.

Marjory est il un produit qui peut être utilisé par des profils fonctionnels ?

Marjory a été conçu pour permettre à des profils fonctionnels de s’abstraire des contraintes techniques grâce à un fonctionnement low code. La bibliothèque d’expertises de Marjory permet aux métiers de cadrer et formaliser leur projet marketplace tout en profitant des professional services de Marjory pour les adapter à leurs problématiques. La modélisation sous forme de workflows de ces expertises et la capacité de Marjory à faire interagir ces workflows avec les points API’s de services tiers et d’exécuter techniquement ces workflows permet une lecture facilitée pour un profil non technique. L’intégration de Marjory à un système d’information existant se fait donc rapidement et indépendamment de la connaissance technique des services intégrés ou souhaités. Dès lors lorsque cette intégration est effectuée, n’importe quel profil fonctionnel, formé à Marjory, peut ajouter à sa marketplace en quelques clics tous les services dont il a besoin (PSP, framework, service logistique…).

Vidéo : Ajoutez simplement un nouveau service à votre marketplace

Marjory est-il un produit pour piloter mon système d’information marketplace ?

En quelque sorte, oui. Marjory permet d’appeler les différents services qui composent votre SI marketplace (front, back, PIM, psp, etc.) à partir de processus modélisés. Une fois les processus modélisés, les différents services configurés et intégrés, l’utilisation de Marjory est transparente. Vous pouvez choisir d’optimiser vos processus en suivant leurs exécutions par Marjory (notion d’instances) et en les analysant. Il s’agit dès lors de suivre la bonne exécution et d’améliorer les processus en fonction des besoins opérationnels de votre organisation.

Le produit est-il RGPD compliant ?

La plateforme Marjory intègre les niveaux de sécurité requis pour être RGPD compliant de son côté. Marjory permet par nature d’obtenir de la transparence dans le traitement et la circulation des données dans vos processus. Vous pouvez visualiser et paramétrer l’accès aux données des différents services tiers qui sont intégrés à votre marketplace. Grâce à la plateforme Marjory et au paramétrage sous la forme de workflows, vous renforcez votre conformité RGPD.

Pourquoi Marjory est-elle LA solution adaptée pour mon projet marketplace ?

Les plateformes marketplaces sont complexes à monter “from scratch” mais également pour des e-commerçants qui souhaitent étendre leur catalogue d’offre dans une logique marketplace. Grâce à son approche par processus, Marjory permet aux opérateurs de marketplace de construire leur plateforme marketplace en se concentrant sur les processus clefs qui permettent de l’opérer et de créer sa valeur. La solution Marjory s’adapte donc à tous les projets qu’il s’agisse d’un projet de lancement de marketplace à un projet de scale et/ou d’internationalisation.

Comment je connecte mon SI marketplace au produit Marjory ?

Marjory est une solution souple. Différents modes de connexion existent (API, Webhook, etc.). En tant qu’opérateur marketplace, vous pouvez facilement créer un “module privé” Marjory qui incluera tous les endpoints de votre SI. Vous pourrez ainsi interagir avec eux visuellement via l’éditeur de workflow.

Quelle est la techno utilisée par Marjory ?

L’architecture logicielle Marjory repose pour simplifier sur 3 niveaux:

Les portails utilisateur (en Angular)
La gestion de la logique de construction et de gestion des modèles (en Java)
L’exécution des instances et du traitement des données (en Java à haute criticité)
Le déploiement de l’infrastructure est totalement automatisé par terraform dans une démarche infrastructure as code.

La bibliothèque d’expertises de Marjory

Qu'est-ce que la bibliothèque d'expertises ?

La bibliothèque d’expertises donne accès aux 25 processus clés qui permettent de gérer une marketplace (onboarding des vendeurs, gestion des commandes, paiement, gestion du catalogue, etc.). Elle permet à n’importe quel porteur de projet marketplace de comprendre rapidement et simplement tous les impacts fonctionnels, applicatifs et opérationnels liés à la mise en place d’un projet Marketplace. Ces processus ont été construits par les experts de Marjory à partir des différents projets Marketplace C2C, B2C ou B2B qu’ils ont expérimentés.

A quoi sert-elle ?

La bibliothèque d’expertises permet d’accélérer la compréhension des processus métiers à mettre en œuvre mais également de structurer les ateliers à mener pour le lancement ou l’itération de votre projet Marketplace. Elle constitue un qui sera adapté à votre contexte projet et à votre organisation et pourra constituer la documentation de votre projet marketplace. C’est également le point de démarrage pour les développements techniques qui seront facilités par la technologie Marjory.

A qui s'adresse-t-elle ?

Elle s’adresse aussi bien aux entreprises qui souhaitent lancer ou itérer un projet de Marketplace qu’aux cabinets de conseil qui cherchent un outil efficace pour accompagner leur client. Ou aussi aux intégrateurs qui veulent accélérer leur compréhension d’un processus métier avant son intégration technique dans la marketplace de leurs clients.

Pourquoi a-t-elle été créée ?

Cette bibliothèque d’expertises a été créée pour réduire le temps d’acquisition des connaissances nécessaires à la mise en place d’un projet Marketplace et donc pour améliorer le time to market global du projet.

La bibliothèque de services de Marjory

Qu’est ce que la bibliothèque de services ?

La bibliothèque de service donne accès à plus de 40 services qui peuvent être utiles à l’opérateur de Marketplace pour faire fonctionner sa marketplace. Il peut s’agir de services accessibles en SaaS (solutions de paiement, de back office marketplace, de CMS, de financement, de logistique, de CRM). Mais il est aussi possible de créer des services privés pour par exemple interagir avec son legacy (ex : je veux faire communiquer ma marketplace avec mon ERP).

A quoi sert-elle ?

La bibliothèque de services facilite l’accès et la compréhension des services à intégrer dans votre marketplace. Par simple drag’ n drop, vous pouvez intégrer ces services dans des processus et les combiner avec d’autres (ex : connecter un PSP, un back office et une solution de paiement fractionnée).

Le fonctionnement du module reste le même pour toutes les marketplaces. Cependant, Marjory permet d’adapter les workflows dans le but d’adapter le connecteur en fonction des besoins de chaque marketplace.

Si nous voulons connecter un service qui n’est pas encore présent dans la bibliothèque de services, qui prend en charge la création du module ?

Dans le cas où vous souhaitez intégrer un service à votre marketplace qui ne se trouve pas encore dans notre bibliothèque de services pré-intégrés, aucun problème. Nous nous rapprochons du fournisseur du service en question, afin de récupérer les informations nécessaires à la création de son connecteur dans Marjory et créons ce service dans Marjory sous forme de module. Cette démarche donne très souvent lieu à un partenariat entre Marjory et le fournisseur de service qui s’étend au delà de la simple intégration technique.

Est-il possible d'avoir des services 100% custom ?

Oui, il s’agit alors d’un module privé. Par exemple, vous êtes un retailer et souhaitez lancer une marketplace en la connectant à votre ERP comptable pour faciliter la réconciliation des flux. Avec Marjory, la création de ce module est possible, ce qui vous facilitera la vie pour l’intégrer aux workflows de votre marketplace que vous avez décidé de piloter avec Marjory.

Les partenaires de Marjory

Qui sont les partenaires de Marjory ?

Marjory est un éditeur de logiciel. Nous avons des partenaires variés.

Des services providers (fournisseurs de solutions pour marketplace), le plus souvent en mode SaaS, que nous intégrons sous forme de modules dans notre bibliothèque de services. Des cabinets de conseils qui utilisent la bibliothèque d’expertises pour aider leurs clients à monter en compétences sur les sujets marketplace et à se projeter dans la mise en place des nouveaux processus associés et à leurs impacts.

Des intégrateurs qui utilisent le produit Marjory chez leurs clients opérateurs de marketplace pour accélérer le time to market et leur permettre de faire évoluer leur proposition de valeur à travers de nouvelles fonctionnalités.

Enfin, des consultants qui ont suivi une formation Marjory et sont ainsi certifiés Marjory. Ils peuvent intervenir chez le client pour l’aider à utiliser au mieux la solution Marjory tout au long de leurs projets.

Comment peut-on devenir partenaire de Marjory ?

Pour devenir partenaire de Marjory, c’est très simple : tout d’abord faites la demande grâce au formulaire présent sur la page partenaires. Ensuite, nous conviendrons avec vous d’un un premier rendez-vous de découverte, qui nous permettra de mieux comprendre votre proposition de valeur. A l’issue de cet entretien, nous serons à même de vous envoyer une proposition de partenariat formalisée.
crossmenuchevron-downarrow-right